Cooxo centralise les ventes comptoir et web afin de gagner du temps dans la préparation des commandes et de proposer de nouveaux parcours d’achats innovants

Le concept 
Située à Saint-Armand-les-Eaux, la friterie Cooxo a été créée en août 2015 par Frederic Maes. Un restaurant fast-food qui propose des snacks, des brochettes, des hamburgers, des sandwichs etc…

KerAwen permet une vision centralisée des ventes et comptes clients comptoir et web, c’est ainsi que la friterie Cooxo a pu mettre en place des parcours d’achats innovants et adaptés aux besoins de chacun : commande à emporter, sur place ou encore retrait en magasin, tout en gagnant du temps dans la préparation des commandes et en réduisant les files d’attentes .

le site E-commerce :  cooxo.fr

Extrait de l’article publié sur La voix du nord « Saint-Armand-les-Eaux : Cooxo, vers la friterie 2.0″

« C’est sur le site Cooxo que vous pourrez bientôt passer commande. Elles seront alors préparées à l’avance, et vous n’aurez plus qu’à les récupérer sur place, sans file d’attente interminable, ni non plus de frites froides. Ce dispositif permettra ainsi de mieux gérer les flux de clients, « de les satisfaire en qualité et en rapidité ». Une fois votre compte virtuel créé, vous pourrez gérer votre budget réel. La monnaie sur les Chèques Restaurants sera créditée dessus, ainsi que les points fidélités. Enfin, un suivi en temps réel se fera via SMS, qui valideront et indiqueront l’avancement de la préparation (« pour un hamburger à la manière artisanale, cela dure sept minutes »). Prochaine étape : l’application smartphone ! »