Et vous trouverez Votre caisse enregistreuse !

Caisse enregistreuse : comment bien la choisir ?

Vous devez vous Ă©quiper d’une caisse enregistreuse et d’un logiciel de caisse ? Oui, mais les offres sont nombreuses et ce n’est pas toujours simple de faire le bon choix.

Du modÚle basique à la caisse enregistreuse la plus sophistiquée, les produits proposés et les options possibles sont trÚs variés.

On essaie de vous Ă©clairer un peu.

Caisse enregistreuse : faire le bon choix

Avant de vous lancer dans une recherche effrénée, de comparer les multiples offres sur le marché, il est important que vous définissiez en amont vos impératifs et vos besoins par rapport à votre activité.

Il existe deux grandes catégories de caisses enregistreuses :

– Les numĂ©riques, qui sont des calculatrices amĂ©liorĂ©es.

– Les alphanumĂ©riques, qui offrent beaucoup plus d’options. ComposĂ©es d’un clavier, elles permettent de faire des saisies de produits, de prĂ©ciser le mode de paiement, ou encore d’effectuer certaines opĂ©rations utiles Ă  la gestion de votre business.

Ensuite, de nombreuses options sont envisageables : une caisse enregistreuse tactile, une caisse enregistreuse connectable, une caisse avec logiciel de caisse reliĂ© Ă  PrestaShop


Bref, l’éventail est large, mais comme prĂ©cisĂ© ci-dessus, plus vos critĂšres de sĂ©lection seront prĂ©cis, plus simple sera votre choix.

Caisse enregistreuse : quels sont vos besoins

Un magasin de cigarettes Ă©lectroniques et une boucherie sont deux commerces qui doivent s’équiper d’une caisse enregistreuse. En revanche, les contraintes liĂ©es Ă  ces deux mĂ©tiers ne sont pas forcĂ©ment les mĂȘmes.

Il est donc impératif de définir vos besoins.

Posez-vous les bonnes questions :

– Combien de familles de produits avez-vous besoin de gĂ©rer ?

– Combien de vendeurs avez-vous ?

– Quels sont les modes de rùglement que vous acceptez ?

– Avez-vous besoin de scanner un code-barres ?

– Avez-vous besoin de vous connecter à un environnement informatique ?

– 


Une fois les attentes cernées, assurez-vous de choisir un professionnel fiable, qui propose des offres complÚtes et un service client disponible.

La loi est stricte, et l’utilisation d’un logiciel de caisse rĂ©pondant aux attentes de la lĂ©gislation en vigueur est nĂ©cessaire.

KerAwen propose différentes offres : NOS FORMULES, que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien.

Mais nous mettons Ă©galement Ă  votre disposition une assistance en ligne que vous pouvez contacter par chat.

Nous sommes là pour vous accompagner dans cette tùche délicate, pensez à nous contacter.

 

Vous connaissez la marque française BĂ©aba ? Si, vous savez… le Babycook et tout ce qu’il faut pour accompagner nos petits de 0 Ă  2 ans ? Eh bien BĂ©aba utilise aussi notre logiciel de caisse. Lisez plutĂŽt : « Logiciel de caisse pour magasin de puĂ©riculture : KerAwen, c’est le BĂ©aba ».

0 réponses

RĂ©pondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *