Un commerçant a une tablette entre les mains. Il utilise son logiciel de caisse iPad.

Logiciel de caisse iPad

Si vous pensiez que les logiciels de caisse pour iPad étaient chers et compliqués, vous vous mépreniez 😊. En effet, nos logiciels de caisse sont conçus pour s’adapter parfaitement à votre matériel informatique déjà existant et pour vous faciliter la vie. Ils sont conçus pour vous faire vendre plus !

On vous explique tout.

Logiciel de caisse iPad : pourquoi faire ce choix ?

Nos outils sont simples et économiques.

Compatible avec les systèmes d’exploitation Windows, Mac, Linux, et avec tous les supports classiques (ordinateurs, tablettes…), notre logiciel nécessite uniquement un navigateur (Firefox, Chrome, Safari, Opera).

Conçu pour vous faciliter le quotidien, notre logiciel de caisse est compatible iPad : installation rapide, accès direct à vos données, paramétrage simple et interface intuitive, tout se met en place instinctivement.

Avec notre logiciel de caisse iPad, vous aurez de l’impact sur vos clients… Votre iPad en poche, vous pouvez prendre soin d’eux en magasin. Vous pouvez par exemple, en un coup d’œil, vérifier vos stocks, suivre votre activité, vérifier la disponibilité produits… et encaisser. Vous pouvez également proposer l’envoi du ticket de caisse par e-mail, peaufiner votre base clients, enregistrer leurs préférences et leurs attentes et leur proposer un programme de fidélité sur mesure. Tout se fait rapidement et efficacement avec votre tablette.

Il est donc temps de faire le choix de la qualité et de l’efficacité avec nos logiciels de caisse puissants.

Les avantages de la caisse enregistreuse sur iPad

Que vous utilisiez cette caisse sur iPad comme caisse d’appoint ou comme caisse principale, ses avantages sont nombreux… Les principaux sont ceux-ci :

  • Un gain de temps inestimable
  • Votre logiciel de caisse devient nomade et vous suit partout
  • Le suivi et la gestion de votre activité sont facilités
  • L’encaissement clients est rapide
  • L’export comptable est possible en quelques clics directement de votre tablette.

Vous l’aurez compris, nous pensons que votre logiciel de caisse sur iPad peut être, selon votre secteur d’activité, une bonne solution. Contactez-nous ! Nous sommes disponibles pour vous faire une démonstration gratuite en ligne et pour vous accompagner dans votre choix final. Si, en plus, vous utilisez PrestaShop, sachez que notre logiciel de caisse est LE logiciel de caisse idéal pour PrestaShop.

Parce que nous savons que gérer un commerce est un travail de chaque instant, nous mettons tout en place pour vous faciliter le quotidien. Faites confiance à notre équipe d’experts pour votre logiciel de caisse iPad.

L’astuce KBox

Bon ! Il est vrai que l’iPad manque cruellement de prise USB. Pour pallier ce problème, pour connecter votre iPad à une imprimante ticket, à une douchette… pourquoi ne pas le relier à un mini-ordinateur Linux (70 €), à la KBox ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la KBox, ici : KBox, vous ne pourrez plus vous en passer.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *