Boîtes de chaussures ouvertes dans les rayons d'un magasin de chaussures.

Logiciel de caisse et magasin de chaussures

Vous êtes gérant d’un magasin de chaussures et vous souhaitez un logiciel de caisse efficace et simple d’utilisation ? Les logiciels de caisse KerAwen sont faits pour vous ! On vous en dit plus !

 

Choisir un bon logiciel de caisse

Le choix d’un bon logiciel de caisse est déterminant. Ce logiciel doit être simple d’utilisation, intuitif et puissant. Il doit vous accompagner dans la gestion au quotidien de votre commerce, ici votre magasin de chaussures qui, on le sait, nécessite une organisation et une gestion spécifiques. Choisir un logiciel KerAwen, c’est choisir la qualité, la sécurité, mais aussi l’efficacité ! Grâce à lui, vous pourrez mettre en place une organisation qui vous facilitera la vie ! Fini le temps où l’on passait des heures à analyser ses comptes et les références écoulées ou non ! Fini, également, le temps où l’on devait gérer séparément son site e-commerce et son magasin physique… Parce que le logiciel de caisse pour magasin de chaussures KerAwen existe bel et bien !

Gestion de vos références

Grâce à votre logiciel de caisse KerAwen, vous pourrez gérer en temps réel vos stocks (à la fois en magasin et sur votre site e-commerce, si vous en possédez un). Vous pourrez gérer de la même manière les références de vos produits, et ajuster ainsi vos commandes. Tel modèle de chaussures est en rupture de stock pour telle pointure… ou au contraire vous n’arrivez pas à écouler cette pointure pour ce type de chaussures…

Vous aurez enfin accès à des données claires et compréhensibles, via l’analyse des références des produits les plus vendus, ou de ceux, au contraire, qui n’ont pas rencontré leur public. Vous pourrez suivre à la trace vos encaissements et donc éditer votre chiffre d’affaires.

Comme vous pouvez le constater, un bon logiciel de caisse est un vrai compagnon qui saura vous accompagner au quotidien pour développer votre chiffre d’affaires !

Logiciel de caisse et magasin de chaussures : une comptabilité facilitée

Votre logiciel de caisse KerAwen est également un allié de taille pour votre comptabilité. Il est vrai que faire ses comptes peut être une tâche longue et fastidieuse, monopolisant beaucoup de temps. Une tâche qui peut parfois donner lieu à des erreurs, voire à des oublis, ce qui peut avoir de graves conséquences.

Et c’est là que le logiciel de caisse intervient ! Notre logiciel de caisse pour magasin de chaussures ne se trompe pas. Avec lui, tout est automatique. Vous aurez la possibilité d’avoir une vue d’ensemble rapide et claire de l’état de vos finances : nombre de ventes effectuées, volume et valeur de vos achats, vos factures, vos dossiers client, et même vos inventaires ! L’export de fichiers contenant des données clés pour améliorer la gestion de votre magasin de chaussures est aussi une fonctionnalité qui vous sera d’une grande aide. Des statistiques simples et compréhensibles pourront être utilisées pour ajuster votre offre aux demandes des clients, à leurs tendances de consommation. Vous aurez ainsi la possibilité de maximiser votre chiffre d’affaires.

Allier votre commerce physique et votre boutique en ligne

Vous possédez un commerce physique et aussi une boutique en ligne ? Les logiciels KerAwen sont faits pour vous ! Ils permettent une gestion en temps réel de votre catalogue produits, de votre fichier clients, de vos stocks, mais aussi de vos outils marketing. Vous pourrez créer ainsi des offres pertinentes et personnalisées à destination de vos clients… et cela pour votre boutique physique et votre boutique en ligne ! Une gestion centralisée est également mise en place si vous gérez plusieurs magasins. Gain de temps, mais aussi d’argent !

Cela vous intéresse ? N’hésitez-pas à nous contacter !

 

Découvrez aussi pourquoi nos logiciels de caisse facilitent votre comptabilité ! Et n’hésitez pas non plus à lire les témoignages des utilisateurs du logiciel de caisse KerAwen, comme celui-ci : Logiciel de caisse et puériculture, pourquoi Béaba utilise KerAwen.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *