Mains d’un artisan au travail.

Logiciel de caisse artisan

Vous êtes artisan et vous avez besoin d’un logiciel de caisse pratique, simple d’utilisation et efficace. Les logiciels proposés par KerAwen sont parfaits pour vous accompagner au quotidien dans la gestion de votre affaire. On vous en dit plus.

 

Logiciel de caisse artisan : allier simplicité d’utilisation et efficacité

En tant qu’artisan, vous gérez une multitude de tâches : celle de la création, de la production, ou encore de la recherche de fournisseurs et de clients. C’est pourquoi l’encaissement est pour vous un élément fondamental à prendre en compte. Il doit être simple et rapide.

Un bon logiciel de caisse a alors un rôle primordial pour vous accompagner et vous simplifier la vie au quotidien.

Les logiciels KerAwen que nous vous proposons sont des alliés de taille pour l’encaissement, mais aussi pour votre comptabilité.

Ils créent automatiquement des rapports et des analyses statistiques qui vous permettent d’accéder à vos résultats en temps réel.

La gestion de votre stock devient aussi un jeu d’enfant, notamment lors de vos inventaires !

La comptabilité, un élément primordial

Quand on choisit un logiciel de caisse artisan, la comptabilité est un élément fondamental dans la gestion d’une affaire au quotidien.

Sources d’inquiétudes et d’erreurs, la comptabilité est un point à ne jamais négliger.

Entre les factures, les inventaires, les volumes et la valeur des achats ou encore des ventes, il est facile de s’y perdre !

Avec KerAwen, retrouvez votre tranquillité d’esprit et dites adieu aux erreurs et autres oublis !

Nos logiciels se caractérisent par de nombreux atouts et non des moindres : ils vous permettent d’avoir une vue d’ensemble et en temps réel sur vos achats, sur votre stock, mais aussi sur vos ventes et vos factures, qu’elles soient émises ou reçues.

Logiciel de caisse artisan : tous les secteurs sont concernés

Être artisan recouvre un grand nombre de secteurs mais aussi de professions : boulanger, coiffeur, fleuriste, esthéticienne, pâtissier…

Nos logiciels de caisse artisan s’adaptent à tous les secteurs, à toutes les activités et à tous les commerces.

Si comme beaucoup d’artisans vous avez décidé d’allier boutique physique et boutique en ligne, pour augmenter votre clientèle mais aussi votre visibilité, vous savez que la gestion de ces deux « établissements » peut très vite devenir un fardeau.

Ce n’est plus le cas avec nos logiciels de caisse qui vous offrent la possibilité de gérer vos établissements physiques et en ligne de manière entièrement centralisée, simplifiée, et cela toujours en temps réel. Pour votre site e-commerce et votre boutique physique, vous n’aurez plus qu’un seul catalogue produits, qu’un seul fichier clients, qu’une seule gestion des stocks… Votre compta et vos outils marketing seront eux aussi unifiés…

Un gain de temps, d’argent… Surtout un gain d’énergie !

Et que vous ayez ou non un site e-commerce, KerAwen peut vous permettre aussi de vendre en toute simplicité sur les marketplaces. Intéressant, non ?

Qui dit artisan, dit relation privilégiée avec ses clients

Quand on est artisan, établir, maintenir et renforcer une relation privilégiée et de confiance avec ses clients est certainement l’une des bases de votre quotidien.

Créez de l’interaction, incitez à l’achat grâce à des dispositifs de promotion et de fidélité, comme la mise en place d’une carte de fidélité, avec son système de points, ses offres de parrainage, ses bons d’achat… Tout est possible avec les outils marketing intégrés à nos logiciels KerAwen !

Vous souhaitez par exemple mettre en place un programme fidélité sur mesure et adapté à chaque profil de vos clients… Cela est tout à fait possible via l’émission de bons d’achat, de cadeaux, ou encore de réductions.

Vous choisissez le type de support : coupons, codes promotionnels, QR Code : le choix est vaste !

Découvrez en plus sur les logiciels de caisse et outils marketing.

Besoin d’un conseil ? Contactez-nous !

Découvrez les témoignages de nos clients… Ils nous font confiance !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire