Pourquoi opter pour une caisse enregistreuse tactile ?

Depuis le 1er janvier 2018, la législation impose à tous les commerçants d’être équipés d’une caisse enregistreuse sécurisée et certifiée NF 525 conforme aux réglementations en vigueur. L’objectif du législateur est en effet de lutter contre la fraude à la TVA.

Puisqu’il s’agit de bien s’équiper, autant opter pour une caisse enregistreuse tactile, avec un logiciel respectant les contraintes légales.

Les caisses enregistreuses tactiles sont à présent bien ancrées sur le marché des caisses. Leurs preuves ne sont plus à faire, et les possibilités offertes sont nombreuses et utiles à tout type de commerce.

Ces caisses enregistreuses sont aujourd’hui très performantes. Elles offrent aux gestionnaires des possibilités très élargies pour améliorer la gestion de leur business. On retrouve sur le marché tous les prix, et tout un tas de fonctionnalités plus ou moins avancées en fonction des besoins.

Les caisses enregistreuses tactiles, très faciles à implémenter, sont des outils de gestion puissants qui offrent différents avantages que nous avons résumés en trois grands axes ci-dessous :

– Des avantages en termes d’organisation et de suivi de l’activité

  • En ligne, sur place ou à distance, les caisses enregistreuses tactiles permettent de rester connecté avec les clients.
  • Une gestion plus précise des stocks est désormais possible. Les logiciels implémentés sur ces caisses modernes font tout pour vous faciliter la vie.
  • Une meilleure gestion des paiements grâce à une interface facile et rapide
  • Un suivi de l’activité plus précis du fait des rapports de performance détaillés et quotidiens, très utiles pour la gestion d’une activité commerciale.

– Caisse enregistreuse tactile : des avantages pour les salariés

  • Faciles d’utilisation.
  • Un gain de temps considérable avec des menus personnalisables.
  • Simples et intuitives.

Nous parlons ici d’avantages non négligeables en termes de productivité pour les salariés. Car une caisse enregistreuse tactile est un outil qui améliore leur confort au quotidien.

– Des avantages en termes d’image pour les clients

Avec un équipement moderne et de qualité, les clients ont une image positive du commerce qu’ils fréquentent. Cela leur renvoie un message fort et leur montre que les investissements pour des outils performants sont donc pour vous une priorité.

Chaque commerce peut trouver un intérêt particulier à faire l’acquisition d’une caisse enregistreuse tactile, mais il est vrai que les avantages sont encore plus grands pour les activités suivantes : boulangerie, fleuriste, tabac, bar, restauration, coiffure, commerce de proximité et/ou grandes surfaces.

Par ailleurs, les caisses enregistreuses tactiles équipées de notre logiciel de caisse PrestaShop KerAwen sont en conformité avec toutes les exigences légales du 1er janvier 2018. Posséder un bon équipement, c’est la garantie première du développement de votre activité. Alors faites le choix de la modernité !

 

À lire aussi :

Écran client ou afficheur client ? Vous vous êtes déjà déjà demandé quel choix effectuer pour équiper votre commerce ? L’article le plus complet sur la question est ici : Afficheur client ou écran client, que choisir ?

Les logiciels de caisse KerAwen peuvent équiper n’importe quel type de commerce (animaleries, maroquineries, épiceries, bijouteries, selleries, boucheries, magasins de cycles, librairies, boutiques de prêt-à-porter…) ! Les magasins de cigarettes électroniques… aussi : Caisse enregistreuse pour magasin de cigarettes électroniques (témoignage).

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *