Côte à côte, un ordinateur portable et une caisse iPad.

Caisse iPad : comment ça fonctionne ?

Votre caisse enregistreuse sur iPad c’est simple, pratique et efficace. Mais alors, la caisse iPad, comment ça marche ?

Il faut retenir qu’une caisse enregistreuse, aujourd’hui, n’est pas un outil autonome, c’est un ensemble matériel/logiciel qui permet de traiter efficacement et de manière moderne les transactions avec les clients.

Petit focus sur les technologies KerAwen pour une caisse iPad très utile à votre business.

Caisse iPad : une caisse enregistreuse à la pointe de la modernité

Les iPads sont très puissants. Ils peuvent aujourd’hui se substituer à de nombreux outils tant leur champ d’application est large.

Une caisse enregistreuse moderne peut être composée d’un ordinateur, d’un écran tactile et de tous les accessoires nécessaires au bon fonctionnement de votre business : imprimante, lecteur de code-barres, tiroir-caisse… mais surtout, d’un excellent logiciel de caisse conforme à la loi et à la norme de 2018.

Nos solutions KerAwen sont simples à mettre en place et s’adaptent aux tablettes et iPads : en effet, notre logiciel ne nécessite que l’utilisation d’un navigateur Web. Et grâce à la KBox, vous pouvez relier votre caisse iPad aux accessoires essentiels pour votre entreprise.

Nous avons pensé à tout et conçu un logiciel de caisse iPad qui vous facilite la vie : compatible avec tous les supports (mobiles, ordinateurs, et ce qui nous intéresse plus particulièrement ici… les tablettes). Ce logiciel de caisse vous offre les meilleures fonctionnalités disponibles sur le marché. Technologie puissante et économique, qui vous permettra de gérer votre commerce et vous fera gagner du temps. Et le temps, c’est de l’argent, bien évidemment.

Téléchargez alors sur votre iPad notre logiciel de caisse pour iPad 100 % fiable et sécurisé, et utilisez votre appareil comme caisse enregistreuse. L’iPad servira en effet à la fois d’ordinateur et d’écran tactile.

Caisse iPad : les principaux avantages

Outre la facilité de mise en place, les avantages principaux sont nombreux :

  • La rapidité : en quelques clics, les principales actions sont faites
  • Le prix : le prix est en effet très attractif comparé à d’autres formes d’équipement
  • La taille : l’iPad est un outil de petite taille, facilement transportable et néanmoins très puissant (pour votre confort d’utilisation, optez toutefois pour des écrans de taille supérieure ou égale à 9,7 pouces).

Retenez quand même qu’un des atouts majeurs de ce système de caisse reste son côté « nomade ».

En effet, une caisse iPad peut être utilisée seule ou en caisse d’appoint à une caisse principale fixe : ce qui permet, par exemple, à moindre coût, d’avoir plusieurs vendeurs dans un magasin qui utilisent une caisse « nomade ».

Très utilisée dans le monde de la restauration, par exemple, la caisse enregistreuse sur iPad offre une multitude d’opportunités pour les clients, mais également pour le personnel : rapidité, facilité, gain de temps pour la prise de commandes et outil de travail agréable.

C’est également une caisse que l’on peut utiliser n’importe où. Il est même envisageable de repartir avec le soir, pour traiter au calme vos statistiques, vos stocks…

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez nos équipes, disponibles et réactives, pour obtenir votre caisse iPad.

 

Vous hésitez entre un afficheur client et un écran client ? Prix, avantages de l’un et de l’autre… Le premier article complet sur la question est ici : Afficheur client ou écran client, que choisir ?

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *