Des cigarettes électroniques exposées en magasin.

Logiciel de caisse : magasin de cigarette électronique

Choisir le bon logiciel de caisse pour votre magasin de cigarette électronique peut faciliter la gestion de votre commerce au quotidien. La variété des produits proposés doit être gérée rapidement et efficacement par un logiciel de caisse fiable et sécurisé. C’est ce que les outils KerAwen vous proposent.

On vous en dit plus.

Logiciel de caisse : magasin de cigarette électronique

Le point qui nous semble le plus important pour la bonne organisation de votre magasin de cigarette électronique, c’est incontestablement la gestion du stock. Disposer en un coup d’œil de l’état de votre stock, c’est possible : grâce à une interface fluide et ergonomique, nos logiciels de caisse vous permettent de gérer en temps réel la disponibilité de vos produits dans votre magasin et sur votre site e-commerce. Pour faire face à la demande accrue d’une clientèle exigeante, il est primordial de pouvoir réapprovisionner rapidement les produits les plus demandés.

Autre point primordial, et non des moindres : gérer les nombreuses références, aussi bien pour les cigarettes (avec les différentes marques disponibles aujourd’hui sur le marché), que pour les e-liquides. Les différents arômes existant pour convenir aux goûts les plus éclectiques des clients doivent pouvoir se gérer facilement. Il est également important d’ajouter à cela la gestion des multiples accessoires pour les cigarettes électroniques : drippers, batteries, chargeurs et autres, doivent pouvoir être référencés facilement et intuitivement.

Parce que nous sommes conscients de l’éventail important que nécessite une telle activité, à KerAwen, nous avons mis en place un logiciel de caisse spécialement conçu pour votre magasin de cigarettes électroniques : vous faciliter la gestion de votre boutique au quotidien, telle est notre mission numéro un.

Magasin de cigarette électronique : la fidélité client, un enjeu majeur

Le marché des cigarettes électroniques a explosé en 2011. De nouvelles boutiques se développent toutes les semaines, et les offres proposées sont de plus en plus variées. Aujourd’hui, le marché s’est régulé, et désormais, pour se démarquer, il faut pouvoir récompenser la fidélité des clients.

Nos logiciels de caisse vous permettent de récompenser les clients les plus fidèles en proposant des remises, par exemple lorsqu’un certain seuil d’achat est atteint. Avec un logiciel KerAwen, vous disposerez d’outils marketing puissants. Nous vous aiderons à mettre en place un programme de fidélité pertinent. La gestion du portefeuille clients se faisant simplement et efficacement via nos outils, vous aurez tout le loisir de mettre en place des offres avantageuses pour vous démarquer de vos principaux concurrents.

Pour vous aider à choisir votre logiciel de caisse pour votre magasin de cigarette électronique, vous pouvez contacter notre équipe. Disponible et réactive, elle vous proposera des démonstrations gratuites en ligne.

 

Logiciel de caisse magasin de cigarette électronique : un témoignage ?

Olivier Dervout possède cinq magasins de cigarettes électroniques, en Bretagne et en Irlande. Il nous dit pourquoi il a choisi le logiciel de caisse KerAwen :  Logiciel de caisse pour magasin de cigarettes électroniques : Cigatec utilise KerAwen !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *