Sept billes en bois sont alignées. Elles ont toutes des yeux et une bouche. Celle du milieu, retirée du rang par deux doigts, est la seule à afficher un sourire. Elle symbolise le seul client satisfait et pris en main, disposant à la fois de bons logiciel de caisse et SAV.

Logiciel de caisse – l’importance d’un bon SAV

Logiciel de caisse et SAV ? Lorsque l’on fait l’acquisition d’un nouveau logiciel de caisse, les craintes peuvent être nombreuses : vais-je réussir à le paramétrer correctement ? Comment saisir mes produits ? Comment utiliser le tableau de bord ?

Ce qui est important, lorsque l’on investit dans un logiciel de caisse à la pointe de la technologie, c’est de pouvoir compter sur un service client disponible et réactif.

Même si notre logiciel est très simple d’utilisation, très intuitif, même si sa prise en main est très rapide, nous savons pertinemment que tous les commerçants ne sont pas égaux lorsqu’il s’agit d’usage et de maîtrise de l’outil informatique.

Certains ont besoin d’être rassurés. Alors notre équipe sera toujours disponible pour vous aider à paramétrer votre logiciel et vous accompagner si besoin.

Logiciel de caisse performant – comment le paramétrer

À KerAwen, nous savons que l’étape de paramétrage d’un logiciel de caisse n’est pas forcément évidente pour tous. Pourtant, plus vous maîtriserez votre outil, plus la gestion quotidienne de votre magasin sera facilitée. C’est pour cela que nous avons créé sur notre site une rubrique intitulée « Support ». Cette rubrique vous permet d’accéder à des guides gratuits téléchargeables, pour vous aider étape par étape.

Vous pouvez les récupérer ici : Bienvenue sur l’aide en ligne de KerAwen.

Nous avons rendu les informations accessibles à tous. Les fichiers PDF et les différents modules d’utilisation sont facilement téléchargeables .

Vous avez également, sur cette page « support », un petit moteur de recherche très utile. Vous avez un problème pour imprimer votre ticket de caisse (entre autres exemples) ? Tapez sur votre clavier« ticket »… Vous trouverez facilement comment résoudre votre problème, étape par étape.

Pour tous ceux qui le souhaitent, des demi-journées de formation seront également bientôt organisées. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Logiciel de caisse et SAV : un SAV disponible et réactif

Notre force, c’est avant tout notre équipe SAV, disponible et à l’écoute. Dans les formules que nous proposons, vous avez la possibilité de contacter notre support par e-mail ou par téléphone, et notre équipe d’experts vous répond dans les plus brefs délais.

Attentifs et opérationnels, ces experts sont disponibles tous les jours de la semaine, et vous garantissent un accompagnement personnalisé sur mesure. Suivez le guide et laissez notre équipe vous accompagner !

Plusieurs de nos clients ont opté pour nos caisses enregistreuses en raison des avis très positifs qu’ils avaient pu lire sur notre SAV. C’est par exemple ce qui a motivé la décision de la responsable de la sellerie Horsily, à Cannes, qui cherchait un logiciel de caisse performant pour sa boutique en ligne et son magasin.

Elsa Rouet n’hésite pas à le souligner : « Ce qui a fait la différence en faveur de KerAwen, ce sont les commentaires des clients que nous avons trouvés sur Internet. Nous avons notamment lu beaucoup de commentaires très positifs sur son service après-vente… Ce qui n’était pas toujours le cas pour ses concurrents. » (Vous pouvez lire l’ensemble de ce témoignage ici : Logiciel de caisse pour sellerie, Horsily galope avec KerAwen.)

À KerAwen, nous sommes fiers de notre service client. Il est sans aucun doute l’un de nos très gros atouts. Logiciel de caisse et SAV sont indissociables. Le premier ne peut être vraiment très bon si le second ne l’est pas. Nous ne nous contentons pas de vous fournir un outil puissant, nous vous accompagnons si besoin jusqu’à sa prise en main, pour que vous soyez parfaitement autonome sur votre logiciel de caisse.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *