Une jeune commerçante avec sa tablette dans les mains. Sur l’image apparaît ce "slogan" de Adelya : « Attirez, fidélisez, animez. »

KerAwen intègre désormais la solution de fidélisation Adelya

Afin de renforcer son offre auprès des commerçants, KerAwen intègre désormais la solution de relation client Adelya. Créée en 2005 par des pionniers de la fidélisation, Adelya propose une plateforme tout-en-un à destination des commerçants indépendants et des enseignes, tous secteurs confondus.

Adelya dispose de tous les outils nécessaires pour attirer, fidéliser et animer la clientèle, en ligne comme en magasin. Voici ses fonctionnalités phares, qui permettent de transformer les clients occasionnels en habitués… les habitués en ambassadeurs :

  • Fidélisation : programme et carte de fidélité physique ou dématérialisée, base de données clients
  • Communication : newsletters illimitées, SMS, SMS enrichis, courriers
  • Animation : happy hours, promotions, loteries, challenges, cartes-cadeaux
  • CRM : segmentation et statistiques

Adelya + KerAwen = 2 solutions pour une même ambition

Le leitmotiv d’Adelya ? Mettre la puissance de la grande distribution à la portée des commerçants. Et plus particulièrement des commerçants motivés pour prendre le virage du digital et qui souhaitent hisser leur relation client au niveau supérieur.

Un marchand de cycles derrière sa caisse et une cliente. Tous deux affichent un grand sourire.

Avec la solution de fidélisation Adelya et le logiciel de caisse KerAwen, soyez (et rendez vos clients) heureux.

Mus par une vision partagée du commerce idéal en 2020, conscients de la complémentarité de nos services, nous avons mis au point un connecteur générique qui relie la solution d’Adelya au logiciel de caisse KerAwen. Le commerçant dispose de ces nouvelles fonctionnalités sans installation supplémentaire ni intégration API. Il peut désormais mieux gérer la fidélité de ses clients directement sur son logiciel de caisse.

KerAwen + Adelya = 2 solutions pour vendre plus

Plus concrètement, voici donc quelques-uns des services qui seront proposés au commerçant sur la caisse KerAwen :

  • Le programme de fidélité d’Adelya : une carte de fidélité dématérialisée et un programme omnicanal, c’est-à-dire qui prend en compte les différents canaux de vente. Les clients cumulent des points à chacun de leurs achats. Ils peuvent ensuite profiter de leurs récompenses en ligne comme en magasin.
  • Les services habituels de KerAwen : à savoir les services d’un logiciel de caisse entièrement intégré à PrestaShop, à WooCommerce ou à Shopify, qui permet au commerçant…
  1. de vendre partout (en magasin, sur un site e-commerce, sur les marketplaces et les réseaux sociaux),
  2. de gagner énormément de temps en bénéficiant d’un pilotage centralisé, d’un seul catalogue articles et d’un seul fichier clients pour son site et son magasin, d’une gestion des stocks centralisée,
  3. et de développer ses ventes en profitant de ce fichier clients performant, à partir duquel il peut mettre en place une politique marketing simple et efficace pour ses points de vente et son site, notamment grâce à Adelya.

En plus de cela, toujours grâce à Adelya, le commerçant peut animer son programme de fidélité… Il peut envoyer des newsletters, organiser une happy hour et proposer des promotions pour booster ses ventes.

Le partenariat conclu entre KerAwen et Adelya est bienvenu dans ce contexte de confinement. Si la crise sanitaire encourage les consommateurs à pousser davantage la porte de leur commerce de proximité, elle montre aussi que les commerçants dotés d’outils digitaux adaptés sont ceux qui maintiennent le mieux leur activité.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *