Panneaux indicateurs montrant des sens opposés. Sur les deux est marqué "choice", mais l’un est rouge, l’autre vert.

Quel logiciel de caisse choisir en 2021 ?

N’importe quel commerçant ou entreprise qui exerce une activité de commerce est confronté à cette question : « Quel logiciel de caisse dois-je choisir pour mon activité ? » Il est effectivement indispensable et obligatoire pour tout commerçant soumis à la TVA de s’équiper d’un logiciel de caisse. Cet outil pourra aussi leur permettre de booster leur business et sera leur meilleur allié au quotidien ! Laissez-vous guider pour trouver le logiciel de caisse qu’il vous faut pour cette année 2021.

 

Comment choisir son logiciel de caisse en 2021 ?

Chaque secteur d’activité a un mode de fonctionnement bien précis. Chacun d’entre eux a des besoins particuliers, des objectifs spécifiques à atteindre. Prenez le temps d’analyser et de comparer les offres proposées sur le marché des logiciels de caisse pour trouver l’outil qui deviendra pour vous un véritable « bras droit ».

Le premier critère important dans le choix d’un logiciel de caisse en 2021, c’est sa fiabilité. N’hésitez pas à lire les témoignages client que vous trouverez sur Internet. Portez une attention toute particulière à ce qui est dit sur le service après-vente. Assurez-vous aussi que les logiciels sont bien conformes à la norme de 2018.

Ensuite, penchez-vous sur les options proposées par chaque logiciel. Celles-ci peuvent être différentes d’un logiciel à un autre et chaque secteur d’activité à des besoins spécifiques. Par exemple, une épicerie aura besoin de gérer ses achats et ses stocks, ou de lire des codes-barres, tandis qu’une boutique en ligne aura besoin de centraliser ses stocks, d’un SAV réactif, et d’un catalogue produits complet, avec images et descriptifs produits.

KerAwen : des logiciels de caisse puissants qui s’adaptent à vos besoins !

Utiliser un logiciel de caisse KerAwen, c’est la garantie d’avoir à disposition un outil complet et puissant, vous permettant de gérer aussi bien votre boutique que votre e-shop. Nos logiciels regroupent une seule interface pour visualiser la globalité de votre activité, suivre vos achats et vos stocks, gérer votre comptabilité, mettre en place des programmes de fidélité efficaces, des actions marketing, etc.

Nos logiciels de caisse s’adaptent à vos besoins. Nous savons aussi qu’il peut se révéler complexe, au début, de paramétrer votre logiciel de caisse, voire de l’utiliser… C’est pourquoi nous avons un SAV compétent, disponible et réactif.

Découvrez les performances de nos logiciels de caisse 2021, juste ici : KerAwen, logiciel de caisse performant… et contactez-nous pour vous équiper !

 

Vous désirez lire un témoignage sur le logiciel de caisse KerAwen ? Rien de plus simple : logiciel pour magasins de cigarettes électroniques, Cigatec a choisi KerAwen.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *