Vélo blanc exposé et mis en avant dans un magasin de cycles.

Logiciel de caisse cycles

Un magasin de vélos et de cycles propose de nombreuses références diverses et variées. Il est donc important de s’équiper d’un logiciel de caisse simple d’utilisation et performant pour pouvoir faciliter la gestion quotidienne de ce type de commerce. KerAwen, expert en logiciels de caisse, vous en dit plus !

 

Logiciel de caisse cycles, de nombreuses références à gérer

Quand on gère un magasin de cycles, il est nécessaire de se munir d’un logiciel de caisse simple d’utilisation et puissant, pour pouvoir l’utiliser au quotidien sans difficulté.

Des vélos et des cycles urbains, des vélos électriques, des VTT ou même des BMX… les références proposées sont nombreuses, avec une multitude de déclinaisons (couleurs, tailles, équipements). Sans parler des pièces détachées qui font partie intégrante de votre activité, et même des services de réparation si vous en proposez !

Pour gérer toutes ces activités, un bon logiciel de caisse cycles est nécessaire !

Les logiciels de caisse KerAwen sont parfaits pour gérer vos stocks en temps réel (site e-commerce + magasin physique), vos réassorts… de manière personnalisée, sans perdre de temps et en gagnant en efficacité.

Ils sont des alliés de taille pour vos encaissements, mais aussi pour votre comptabilité… et même pour vos actions marketing !

Un allié de taille pour votre comptabilité

À l’intérieur d’un magasin de cycles. La pièce où se trouvent le vendeur et le logiciel de caisse cycles est au fond.

Un logiciel de caisse spécialisé devient un atout considérable pour la gestion de votre commerce et de votre site e-commerce.

La comptabilité devient un jeu d’enfant avec les logiciels de caisse cycles KerAwen. Toutes les tâches autrefois considérées comme fastidieuses sont maintenant facilitées : ventes, valeurs d’achat et volume, ou encore vos factures. Vous pourrez ainsi avoir accès aisément à toutes vos factures émises ou encore reçues.

Il vous sera ainsi beaucoup plus facile de réaliser votre inventaire et de suivre au plus près l’évolution de vos stocks. Vous pourrez donc mieux adapter vos commandes à vos fournisseurs et mieux gérer l’approvisionnement de vos produits.

Avec des statistiques détaillées, vous aurez enfin une vision globale de votre affaire et de sa comptabilité !

Gérer votre boutique physique et votre boutique en ligne grâce aux logiciels de caisse KerAwen

Nos logiciels de caisse cycles KerAwen s’adaptent à la gestion de votre boutique physique, mais aussi de votre boutique en ligne, et tout cela au même endroit !

Toutes vos données sont centralisées et synchronisées pour une gestion facilitée de vos boutiques, sans perte de temps ni d’argent. Adieu les doublons et les erreurs !

La gestion de vos stocks est alors automatique. Sa mise à jour se fait en temps réel sur tous les canaux de vente dont vous disposez.

Un logiciel de caisse cycles KerAwen pour améliorer l’expérience client

S’équiper d’un logiciel de caisse cycles est une bonne idée pour mettre en place un suivi client pertinent et efficace. Vous pourrez adapter toutes vos offres, tous vos services, comme un forfait réparation pour vos cycles, ou encore la mise à la disposition de vos clients des pièces détachées qui s’adaptent au mieux à leurs besoins.

L’émission d’offres promotionnelles et de bons de réduction peut se faire de manière totalement personnalisée, selon l’historique d’achats de chaque client, pour mettre en place un processus de fidélisation.

Contactez-nous pour toute demande d’informations ou de devis !

Découvrez comment choisir son logiciel de caisse en ligne et les outils marketing compris dans les logiciels de caisse KerAwen.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *