Accueil > vérifier-la-compatibilité-de-mon-matériel-de-caisse-avec-kerawen
Accueil > vérifier-la-compatibilité-de-mon-matériel-de-caisse-avec-kerawen
Accueil > vérifier-la-compatibilité-de-mon-matériel-de-caisse-avec-kerawen
L’usage de la caisse KerAwen peut se faire via un écran tactile ou un écran standard. Nous sommes compatibles avec tous types de matériels :
Nous sommes compatibles avec toutes les douchettes USB ou Bluetooth
Pour vérifier si votre douchette est correctement configurée il suffit d’ouvrir un éditeur de texte et de scanner deux fois le code barre EAN13 d’un article.
Si les chiffres sont lisibles et qu’il y a bien un saut de ligne entre les deux codes, cela signifie que votre douchette est bien configurée.
Si les chiffres ne correspondent pas à votre code barre, vérifier que le mode majuscule n’est pas activé sur votre appareil, sinon il faut configurer la langue de la douchette afin qu’elle soit identique à celle de votre appareil. Veuillez consulter la notice de votre constructeur pour effectuer ce changement de configuration.
S’il n’y a pas de saut de ligne entre les deux codes, il faut configurer la douchette en suivant les instructions du constructeur.
Nous sommes compatibles avec la quasi totalité des imprimantes USB supportant le protocole ESC/POS.
Vous pourrez imprimer depuis n’importe quel matériel (tablette, PC, MAC…) sans installer de driver. Le port USB de l’imprimante doit être branché derrière la kBOX. Le boîtier KBox est obligatoire, nous le vendons prix coûtant à 70€ HT.
La marque ESPON reste la référence avec le modèle TMT 20II, ou la marque Aures pour des modèles plus design en noir ou blanc brillant.
Nous supportons deux types d’afficheur :
Vous pouvez utiliser du papier A4 avec des étiquettes autocollantes ou branchez les imprimantes Dymo ou Zebra llistées ci-dessous sur la kBox :
Si votre imprimante n’est pas listée ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter. La solution KerAwen est compatible avec les protocoles EPL ou ZPL utilisés par la plupart des imprimantes d’étiquettes.
Nous sommes compatibles avec tous les tiroirs caisse. L’ouverture du tiroir-caisse est automatique lors de l’impression d’un ticket sous réserve que le câble du tiroir-caisse est bien relié à l’imprimante de ticket.
Nous sommes compatibles avec tous les terminaux de paiement. Toutefois, à ce jour vous devez resaisir manuellement le montant sur le terminal de paiement et validé ensuite le moyen de paiement CB sur la caisse.